Le forum des LORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LORD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de assassin creeeed

Aller en bas 
+3
Yuna Darkangel
Vizi
pierre30220
7 participants
AuteurMessage
pierre30220
G/M Reno lvl1
G/M Reno lvl1



Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:47

bonjour je m'apelle pierre fourmaud je vis dans le sud de la france a st laurent d'aigouze dans le gard en france j'ai 14 ans je suis colegien en 3 eme

je joue de 19h a 20h tout les soir et le mercredi aprem et le week end jai aps de limite de temps mais je suis pas no life

mon anciene guilde les busta boys[ita] je lai ai quitter a cause de la nuliter de cette guilde il font rien et meme dans l'alli c pareil je voudrai venir car tout les pote de la guilde sont venus chez vous et q'uil ont dis que vous etiez motiver pour hm titre ... je joue plus pve et de temps en temps je fait du pvp mon objectif etre r 3 creme avant la sortie de gw2 eyt de finir tout le hm et nm et quete a cantha j'ai ienviron 1000 heure de jeu devant moi jai aucun titre max les tois chose que vous faite dans la guilde me conviene hm zones elite et titre c'est parfait pour moi alor jai 3 persso niv 20 et 2 en cour d'avancement les screen viendront a pres la jen ai 1 sur les 3

donc un guerrier lvl20 :droknar pour prof temple de tainakai dans cantha et sanctuaire edes lancier du solei a nf et a gwen jai fini que le premiere mission

un assassin lvl20:prof recif sacree fini faction et sanctauraie des lancier du solei a nf et a gwen jai fini les 3 premiere mission

un rodeur lvl 20: a prof je lai pas beaucoup avancer a gwen aussi et parail pour faction mais il et au sanctuaire des lancier du soleil a nf
jai un moine et 1 env que je suis entrain de monter et jai un dexieme compte avec que prof et gwen ou jai un necro de lvl 20 qui a fini gwen et et a la premiere coop de droknar

voila pour ma presentation les screen suivron vers mercredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Vizi
Déterreur de Topics
Déterreur de Topics
Vizi


Messages : 204
Date d'inscription : 07/03/2009

presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: Re: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:54

Salut.
Es-tu sûr d'avoir bien lu les critères de recrutement ? Very Happy
Je ne suis que membre, mais je ne pense pas que ce sera possible.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Admin en Chef
Admin en Chef
Yuna Darkangel


Messages : 923
Date d'inscription : 27/01/2008

presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: Re: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:00

Mal présenté, mal ecrit, j'ai meme pas envie de lire, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wehaveadream.forumpro.fr
Chaotique
Déterreur de Topics
Déterreur de Topics



Messages : 418
Date d'inscription : 22/06/2008

presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: Re: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:06

Certes, on est la pour les titres, mais on exige tout de même un minimum... C'est à dire d'avoir au moins fini UN des jeux... Hors tu es au milieu pour prophecies, au debut pour le reste sur ton meilleur personnage. Sachant que tout le monde a fini les jeux, je doute que des personnes puissent t'aider pour ça, et de plus, comment veux-tu faire du HM sans le HM x)
Exuse-moi si j'ai mal lu. J'aimerais juste te dire, que il ne faut pas croire que je juge sur ton age ayant le même que le tiens.
De plus, dans les règles, il est spécifié qu'il faut "oublier" le language SmS.

Pour ces raisons, Je suis CONTRE (1)
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Araignée de Cristal
Araignée de Cristal



Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009

presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: Re: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:33

Idem je suis contre , j'ai tres mal aux yeux , ça donne pas envie de lire , et tu n'as pas de titres maxés ...

Steyr
Revenir en haut Aller en bas
Zai
Géant de la toundra
Géant de la toundra
Zai


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur les routes de Cantha.

presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: Re: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: Re: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:59

Reviens nous voir quand tu auras fini tout les jeux avec un personnage principal et que tu seras vraiment motivé pour maxxer tes titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre30220
G/M Reno lvl1
G/M Reno lvl1



Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: Re: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

donc si vous l'exiger je le refairer vizi c'est vraiment simpas de ta part toi qui etait dans la meme guilde que moi il y avait écrit que javais le hm a cantha mais javance vite proffessie sera terminer dans environ 1 a 2 semaine pour le hm a gwen jai presié que javais un petit necro et pour night je verais se que je peut faire pour l'orthographe c'est normal j'ai environ 2/20 en dictée mais j'essaye de ne pas ecrire en sms presentation de assassin creeeed 512722 presentation de assassin creeeed 721741 presentation de assassin creeeed 464905
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: Re: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:25

FInis tout tes jeux avec un perso & on en reparlera après d'acc? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de assassin creeeed Empty
MessageSujet: Re: presentation de assassin creeeed   presentation de assassin creeeed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de assassin creeeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LORD :: Forums généraux :: Le Recrutement de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser