Le forum des LORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LORD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Zai
Saikon
bruno
7 participants
AuteurMessage
bruno
G/M Reno lvl1
G/M Reno lvl1



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:08

Tout d'abord bonjour a tous j'poste donc vite fais ma candidature sans faire de chichi (avec de beau screens et tout le tralala)je pourrai faire une belle presentation de ma personne si je suis accepté chez vous,donc j'vais aller a l'essentiel.la premiere raison de ma demande au sein de votre guilde bah vous etes "kuku"et ca c'est deja pas mal^^la deuxieme lors de l'annonce de recherche de membres chez vous j'ai pu lire "souhaitant monter ces titres" et la encore cela m'interresse.Apres desolé j'vous connais pas je ne sais rien de vous j'tente donc un recrut au pif total. Donc je m'appel bruno j'ai 27 ans suis infirmier,je joues a gw depuis a peu pres 2 ans j'ai tout les volets fini en normal et hard avec mon elementaliste Elgyn Auriga je joue egalement guerrier,Env,Moine,Ass pour le pve avec pour chacun d'eux au moin un volet de terminé. necro et parangon en ava.Mes qualités principale sont que je suis toujours pret a rendre service ,je suis poli,et c'est pas parce que je connais tres bien le jeu que je me prend pour quelqu'un de superieur a qui ont ne peux rien dire lol! .je reprend guilde wars apres 3mois d'absence et je voulais connaitre d'autres gens j'ai gardé de bon contact avec mon ancienne guilde( j'étais off) mais malheureusement pour moi trop peu de personnes etais dispo pour m'aider a finir mes titres mon but etant de finir le vainqueur legendaire,et atteindre le rang max kursicks me reste aussi quelques donjons sur gwen a faire en hm et tuer ce mechant Urgoz qui m'a vu mourrir à ces pieds 3fois deja:)donc en somme encore pas mal de boulot,ca ne veux pas dire que je refuserai de faire toute autres choses comme cité plus haut j'aime rendre service et me ferai un plaisir d'aider quelqu'un coincé a un endroit quelconque ou faire une t'ite fissure ou autre si y manque des bonshommes albino .Voila c'est tout pour l'instant a vous de jouer je pourrais encore ecrire pendant des heures mais je vais m'arreter la par respect pour les personnes qui me lirons^^...
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:24

J'aime ton attitude....
T'as combien de titres?

Une période d'essai pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zai
Géant de la toundra
Géant de la toundra
Zai


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur les routes de Cantha.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:54

Si c'est la personne que je crois, r3 crème.
Je suis pour, même si il a fait un texte au lieu du formulaire et qu'il manque quelques infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
G/M Reno lvl1
G/M Reno lvl1



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: candidature spontané   Candidature Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:02

En reponse a la question "t'as combien de titre" bah suis rang 3 creme jdoit avoir 18 titres au max et tout les autres presques fini sauf le kursicks la y'a du boulot.Je tiens egalement a presenter mes escuses pour ne pas avoir fais comme tout le monde dans la presentation mais qu'est-ce que vous voulez j'suis unique ou c'est mon coté rebelle comme vous voulez y'en a meme qui penseront "oh la honte il est meme pas foutu de faire un copier collé,ont en veux pas" Candidature 721741(nan la vrai raison c'est que j'ai fais vite et que j'etais occupé à discuté avec des amis et jme suis pas rendu compte qui avais un formulaire j'ai posté ma presentation et oup's trop tard). juger une personne sur quelque ligne n'est pas aisé ce presenter a des inconnus non plus,c'est comme tout dans la vie faut tester avant d'approuver.faites comme bon vous semble.ah et oui qu'estce qui me manquais dans la presentation mes disponibilités presque tout les soirs vers 19h rarement en journée et le week end quand j'travail pas et que ma copine voudras bien me laissé jouer^^Quoi d'autres des photos,oui j'en ai plus tard p'tetre babye les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:27

Les photos c'est pas bien grave^^

J'aime bien comment t'as fait Wink (Par contre c'est pas très espacé hein ^^)


Bref pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Kazuya


Messages : 1069
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Weshland >.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:52

Contre, comment ça tu t'es fait torché par Urgoz ? O_o'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Admin en Chef
Admin en Chef
Yuna Darkangel


Messages : 923
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:08

Pour, t'a l'air sympa
Contre, t'a pas rempli le formulaire, et c'est pas aeré, ca me fusille les yeux un pavé comme ca. (tu me soignera les yeux pour la peine è_é (quoi t'es pas ophtalmolo? ok maggle silent ))
Au final, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wehaveadream.forumpro.fr
Chaotique
Déterreur de Topics
Déterreur de Topics



Messages : 418
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

Pour bien evidement

Et ton contre nest pas super recevable -_-', il est simpa, et il est sur ces titres que demandé de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Charr
Charr



Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:04

Il a l'air motivé, je suis également pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LORD :: Forums généraux :: Le Recrutement de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser