Le forum des LORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LORD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]

Aller en bas 
+2
Saikon
Peny Tiiliane
6 participants
AuteurMessage
Peny Tiiliane
Toodur KiroXxX
Toodur KiroXxX



Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:35

Salut, j'ai vu votre annonce sur le forum gwshop, je me suis dis pourquoi pas !?! Very Happy

Alors nous somme une "alliance" de 2 guildes en reconstruction, donc peu de membres pour le moment, nous recrutons tous les jours. Les [FDL] sont avec nous donc, et vous contacterons surement pour l'ally !

_Le nom ; le tag de la guilde: Smells Like Team Pastek[FFGs]
_Le nombre de personnes et l'orientation de la guilde: peu pour le moment comme je vous le disait, on est 8, orientation PvE HM,titres et tout le blabla, mais nous sommes souvent partant pour un coup de pvp !
_Vos horaires de jeu: Personnellement très très très souvent, et pour les autres semaine+week end.
_Comment avez vous connu l'ally? Gwshop>forum ><
_Pourquoi y entrer? Bien nous somme donc en reconstruction, avoir des membres n'est qu'une question de temps, mais rien ne vaut une alliance qui marche déjà bien pour se remettre en route Smile
_Apporterez vous de la bonne humeur? Je pense en effet, on est assé deconneur en général :p
_Avez vous un forum? Si oui donnez l'adresse: oui forum remis a neuf pour la reprise FFGs


voila pour le gros de l'affaire. Je suis connecté souvent donc n'hesitez pas a me wisp (si je repond pas psa de panique, je suis en lan pour quelques jour alors... ><)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:41

Yo ^^
Ba sa m'embête un peu car j'suis à court de K en ce moment

J'ai pas trop compris en fait xD
Vous êtes 2guildes et vous êtes 8 en tout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peny Tiiliane
Toodur KiroXxX
Toodur KiroXxX



Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:51

><

nous sommes 2 guilde dans notre ally car toutes deux en reconstruction.
et nous somme 8 dans la guilde pour le moment (pas 8 dans l'ally :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:54

Ok Very Happy
Ba j'laisse la place aux autres même si sa nous arrangerait que vous soyez un p'tit peu plus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Peny Tiiliane
Toodur KiroXxX
Toodur KiroXxX



Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

Normal, mais comme stipulé plus haut, nous somme en plein recrutement donc ça va vite s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
anubislegrand
Esclave de Saikon
Esclave de Saikon



Messages : 1013
Date d'inscription : 27/01/2008

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:49

bin apres faut voir la frequence de vos recrutement si ca va vite ca peut etre bien mais si ca traine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Moderateur
Moderateur
Darkfire


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelquepart, coincé dans les montagnes...

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:49

Pour moi vous pouvez venir, bien que 8 soit un nombre de membres un peu faible a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peny Tiiliane
Toodur KiroXxX
Toodur KiroXxX



Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:49

c'est sur 8 c'est peu, mais si a chaque fois c'est que ce problème qui dérange (qui vas vite être réglé)... ça finira jamais xD

après j'dis ca j'dis rien, vous pouvez nous tester puis juger par vous même si on convient a l'ally ou non :p

pour ce qui est du recrutement, posté des annonces sur plusieurs forum, et tous les jours 1h ou plus de recrutement un peu partout.

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:57

On fera surement une période de test^^
Pour voir si vous devenez plus actifs ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peny Tiiliane
Toodur KiroXxX
Toodur KiroXxX



Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:00

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Admin en Chef
Admin en Chef
Yuna Darkangel


Messages : 923
Date d'inscription : 27/01/2008

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:08

Je suis pour l'admission avec periode de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wehaveadream.forumpro.fr
anubislegrand
Esclave de Saikon
Esclave de Saikon



Messages : 1013
Date d'inscription : 27/01/2008

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:06

moi aussi je suis pour la periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Peny Tiiliane
Toodur KiroXxX
Toodur KiroXxX



Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:03

Bonsoir Bonsoir Smile

bon juste pour vous tenir un peu au courant, nous somme maintenant une vingtaine de membres, et c'est pas fini Smile

see youuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Sainte
Esclave de Saikon
Esclave de Saikon
La Lame Sainte


Messages : 1281
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : dtc

[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:43

Moi aussi pour la période d'essaie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Contenu sponsorisé





[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]   [Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Smells Like Team Pastek[FFGs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LORD :: Forums généraux :: Le Recrutement d'Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser