Le forum des LORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LORD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin

Aller en bas 
+3
Saikon
Kazuya
Kendra
7 participants
AuteurMessage
Kendra
Géant de la toundra
Géant de la toundra
Kendra


Messages : 127
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:41

Bonjours (futurs ?) amis les Lord , je viens donc postuler sur le forum a la demande de saikon =)

Je commence les présentations =) :

Voilà je m'appelle Yann (IRL) / Necie et/ou Pat et/ou Kendra (IG) et j'ai 17ans (malheureusement pour moi Surprised ? )
J'ai le sens de l'humour , je sais dire l'alphabet en rotant (ah c'est pas important ?O_O ) , je sais miauler oui oui même mugir au cas ou il y ait urgence . Restons sérieux voyons =>

J'ai environ 2ans et demi d'expérience de jeu.

Mes personnages :

Pat Ogeoir Sanguin : Mon personnage principal , c'est mon necro mon chouchou mon fantasme ?
Il a finis faction =) , il est au cimetierre de venta dans nightfall (actuellement en mode pause) , il est au donjon cheftonnerre dans prophécie (je me suis arrêter là car finir prophecie , n'est pas intéressant de mon point de vue) , et il a accès a toute les zones dans GW:En (malgré que je ne l'ai pas fini mais j'ai runner partout) il a fait également pas mal de donjons etc...
J'ai appris a m'en servir en tant que Cryer en FoWSc dans une guilde américaine et aussi en Necro Vale pour UwSc toujours dans cette même guilde américaine. Je peux jouer pas mal de trucs avec lui (notamment les choses les plus connus > SS/SV , Minion master (même si je trouve sa détestable) , et je suis ouverts a d'autre propositions )

Oo Necie Talume Oo : Mon Elette .

Je sais même pas si elle a finis 1 jeu , je sais simplement que j'ai beaucoup jouer dans GwEn et dans Prophecie avec.
Elle a quelques donjons derrière elle , je m'en sert pour faire des run SoO en Roj (oui oui une elette roj sa existe) ou encore pour FoWSc en Cryer. Son But Principal a sa création était le Farm , ce que je fait en ce moment avec elle d'ailleurs Smile
Je ne pense pas qu'un El ait une importance immense vu la méta actuelle (sauf pour le Cry et encore)

Kendra : Ma Sin.

Elle me sert pour run ,pour farm et récemment pour UwSc (je suis en train d'apprendre le chamber via youtube pour le moment , je me concentre sur les déplacements etc et je verrais par la suite pour le build et la pratique =) ) j'ai débuter le ValeSin dans ma guilde américaine il y a quelques semaines mais franchement sans beaucoup de résultats car a chaque fois , il y avait Epic fail a cause du mntains ou du pools ...

Kendra Mesmer : Une Envoût Eden.

Quand je ne sais pas quoi faire je farm l'eden avec elle. Rien d'autre A dire.

Kendra kekchose (jme souvient plus) : Ma rodeuse .

Je l'avais principalement monter pour jouer en AvA et en GvG , depuis elle prend la poussière.
Rien d'autre a dire.

Quelque perso PvP dont une Sin qui fait du HvH

Personnage que je souhaite monter dans de brefs délais : Une Monkette.
A l'heure actuelle les monk sont demandés notamment pour Rojer > UwSc , FoWSc , SoO et même en PvP >carrière de jade.
Et si je m'y met vraiment , je vais même me concentrer sur le heal en HB et pour finir peut être le Farm en 600 =)



Parallèlement au jeu j'ai : TS , Ventrilo , Skype avec micro ON.
Mes horaires de connexion habituelles : de 21h à minuit en semaine (23h minimum)
De ??h à 01/02h du mat en week end.


(une question que vous vous posez : Pourquoi avec 2ans et demi d'expérience de jeu , il a aucun perso qui a tout finis ?
Je vous répondrais alors que : autrefois j'avais un monk et un G qui avait pas mal avancer (mon G avait TOUT finis , mon M avait finis 2 campagnes ) mais un jour alors que j'étais énerver , je les ais rage delet ... et je me suis mis au PVP.)

Any other questions ? Ask me !

Ceci dit j'éspère que cette lecture n'auras pas été trop barbante et enfin je vous souhaite une bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Kazuya


Messages : 1069
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Weshland >.

[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:22

Eh bien, pour une période de test puisque tu n'as pas les critères requis :p
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:59

Neutre...
Période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mage
Fanatique de Sonic \o/



Messages : 627
Date d'inscription : 25/09/2008

[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:26

...


Dernière édition par P'tite Mage le Dim 11 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Admin en Chef
Admin en Chef
Yuna Darkangel


Messages : 923
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:11

Jerry de saikon qui lui demande de vnir postuler et qui lui dit neutre apres [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin 3561
Need periode de test aussi, mais jvais te filay un pour car c'est tard et jai la flemme d'expliquer un neutre [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin 350426
Revenir en haut Aller en bas
https://wehaveadream.forumpro.fr
Vizi
Déterreur de Topics
Déterreur de Topics
Vizi


Messages : 204
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:45

Contre Twisted Evil
On est pas une guilde spécial farm, et tu ne sais faire que cela.
Non merci.
Et dans aucuns endroits tu dis être motivé pour tes titres, finir les jeux ou avancer dans le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Sainte
Esclave de Saikon
Esclave de Saikon
La Lame Sainte


Messages : 1281
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : dtc

[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:25

Méchant Vizi, va! Période d'essaie d'une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Kendra
Géant de la toundra
Géant de la toundra
Kendra


Messages : 127
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:00

Vizi a écrit:
Contre Twisted Evil
On est pas une guilde spécial farm, et tu ne sais faire que cela.
Non merci.
Et dans aucuns endroits tu dis être motivé pour tes titres, finir les jeux ou avancer dans le PvE.


Avancer dans le PVE je l'ai dit avec mon necro = finir les jeux .
Quand au "On est pas une guilde spécial farm , et tu ne sais faire que cela" je trouve pas sa super correcte de rembarrer quelqun alors que on ne le connais pas affraid
De plus j'ai des perso farm mais je les sort que pendant les évent donc .... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Kazuya


Messages : 1069
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Weshland >.

[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:13

Vizi reviens nous Sad
Moi aussi je DSC en 600 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin   [Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Necie / PAt Ogeoir Sanguin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LORD :: Forums généraux :: Le Recrutement de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser