Le forum des LORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LORD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Seigneur Tadakatsu

Aller en bas 
+6
Chaotique
Kazuya
Vizi
Yuna Darkangel
P'tite Mage
[Seigneur Tadakatsu]
10 participants
AuteurMessage
[Seigneur Tadakatsu]
Charr
Charr



Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:57

Bonsoir à tous , je poste donc ma candidature qui est la suivante.

Pseudo (prénom facultatif) : Seigneur Tadakatsu IG sinon IL c'est Jonathan
Age : 20 ans
Ville : Chelles
Occupation (rayer la mention inutile) : Ecole, Taff, No Life
Horaires de jeu habituels : pas d'horaire fixe
Ancienne Guilde et raison du départ : Les Anges Elus, guilde regroupant uniquement amis et famille, mais ils ne jouent plus et je me retrouve seul
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? étant déjà entré et connaissant un peu Saikon, je pense que je me plairais parmis vous
Comment vous nous avez connu? roh^^ ça relate, je ne sais plus si ça a commencé avec du pvp..ou alors saikon recrutait je ne sais plus désolé
Orientation de jeu (rayer la mention inutile) : PvE, GvG, HoH, AvA je suis tourné vers le PVE mais faire du PVP me déplairait pas
Objectifs dans le jeu: Avoir le plus de titres avec mon G
Nombres d'heures dans le jeu: 1 810 heures avec mon G
Nombres de titres au max avec le personnage principal: 2 titres récemment atteint ! Protecteur de Tyrie et Grand Maître Cartographe de Tyrie Smile
Nous faisons essentiellement des titres (HM) puis après les zones élites, les titres vous conviennent-ils comme activité? oui Smile

Pour chaque personnage lvl20 : 2 G level 20 (un épée autre marteau) / 1 D 130hp level 20 (c'était pour farm la colossale)/ 1 M 55hp level 20
1 R level 20/ 1 P level 20/ un El niveau 17/ et une N niveau 13
Screens des personnages:
Avancement dans chaque épisode : Chaque épisodes terminés avec mon G, sinon c'est le seul mes autres persos n'en ont fini aucun car je joue qu'avec mon G que je veux booster au max les titres.
Zones Élites débloquées : accès à toutes les zones élites avec mon G

Un peu de blabla : Vous l'avez sans doute remarquez je suis fixé sur mon G, et oui ben c'est un coup de coeur, il vient de prophéties et il a visité 98.6% de la Tyrie. Que dire à part que vous vous en douterez que c'est mon personnage favori et donc c'est avec lui que je vais tout le temps jouer. Sinon mes héros (avec le G) ont des builds provenant de bon site (vais pas faire de pub), tout mes héros de NF ont l'armure primitive (faut que je débloque Razah et Anton) ils ont quasi tous des équipements perfect, ils n'ont pas tous des runes. Moi personnellement j'ai 4 armures avec mon G toutes teinteés en noire, (couleur préféré), armure primitive, Kurzik élite, templier élite de chevalier et la toute dernière vous la verrez sur moi IG. J'achète ce qui me plaît pour mon plaisir pas pour la valeur. Sinon niveau pvp c'est pas que j'aime pas mais j'en pratique pas beaucoup du fait du manque de motivation, mais (je suis pas ranké) je rêverais un jour finir le panthéon avec une bonne team. (a ce propos avec mon R déjà fini l'UW 2 avec une team uniquement composé de R avec un pet^^). D'ailleurs j'ai plus mon pet avec mon R car 2 idiots (un M et un N si je me rappelle bien) c'était proposé de m'aider à avoir la veuve noire pour quelques K (dans le temps) et ce jusqu'à qu'ils y arrivent, mais j'étais tombé sur des noobs, je payais déjà les entrées + devait donner mes drops (en plus j'avais eu 1 ecto mais ça c'est normal) au final ils ont abandonné et se sont cassés !

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Sinon je suis ambitieux, quand j'arrive pas un truc, je cherche partout comment faire, que ce soit sur internet ou autre, je suis tétu. Jouer solo ne me dérange pas j'y ai pris l'habitude, j'ai fini 3 GW sur 4 en héros/merco. (que des mercos pour prophéties et factions car j'avais pas encore GW NF. Et Gwen avec de vrai joueurs les 3 dernières missions, réussies du 1er coup et c'était un grand plaisir Smile

Je suis juste exigeant sur une chose, je préfère que vous le sachiez avant tout. Je ne reste pas longtemps dans les clans "morts", ce que je veux dire par là, c'est que je n'aime pas les clans ou il n'y a aucun échange verbal envers chacun, les joueurs qui jouent uniquement pour eux c'est pas trop mon truc, malgré que ce soit mon cas en ce moment du fait que je sois seul mais après tout c'est moi qui est contacté Saikon Smile ça va Saikon tu t'es au moins rappelé que j'étais un G avec l'armure primitive, et mon pseudo te disais quelque chose, c'est mieux que rien^^.

EDIT>> quelques infos de rajoutées

EDIT 2>>[Candidature] Seigneur Tadakatsu St10 screen de mon G
EDIT 3>> écrit en rouge


Dernière édition par [Seigneur Tadakatsu] le Ven 27 Mar - 4:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mage
Fanatique de Sonic \o/



Messages : 627
Date d'inscription : 25/09/2008

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:12

...


Dernière édition par P'tite Mage le Dim 11 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Admin en Chef
Admin en Chef
Yuna Darkangel


Messages : 923
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:29

[Seigneur Tadakatsu] a écrit:
2 G level 20 (un épée autre marteau) / 1 D level 20 (c'était pour farm la colossale)/ 1 M 55hp level 20
1 R level 20/ 1 P level 20/ un El niveau 17/ et une N niveau 13
C'etait pas plus simple d'acheter un marteau et une autre armure que de refaire un perso? x)
En plus marteau en pve casux x)
Go te faire un G/D faux =p

Neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wehaveadream.forumpro.fr
[Seigneur Tadakatsu]
Charr
Charr



Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:38

J'ai crée un autre G juste pour l'expérience du titre survivant et ça m'a pas permis de tenter l'aventure avec un marteau et que j'ai plutôt apprécié. Catégorie blabla j'aime bien faire de vieux farme de temps à autre.

Genre en G/Rt à l'impasse de Senji ou Ascalon...
Revenir en haut Aller en bas
Vizi
Déterreur de Topics
Déterreur de Topics
Vizi


Messages : 204
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:31

Pour, si tu es souvent connecté (tu as coché la case "no life") tes titres avanceront très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Kazuya


Messages : 1069
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Weshland >.

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:39

Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique
Déterreur de Topics
Déterreur de Topics



Messages : 418
Date d'inscription : 22/06/2008

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:04

Comment dire contre =0000


Largement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krabo Zogba
Élémentaliste Mursaat
Élémentaliste Mursaat



Messages : 594
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:09

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Araignée de Cristal
Araignée de Cristal



Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:26

Woooo Pooooooooooooooooooooooour tu 'as l'air moooootivé j'espere que tu vas venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Seigneur Tadakatsu]
Charr
Charr



Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:02

Merci de vos avis Smile le MG n'est pas encore passé apparemment. Sinon en attendant si quelqu'un veut upper un titre si je peux je suis ok de rejoindre Smile ça m'occuperais.

n'hésitez pas IG >> Seigneur Tadakastu

EDIT>> en attendant je vais chopper des élites de G

EDIT2>> j'ai toujours le ping vert d'habitude mais aujourd'hui ça nage entre le orange et le rouge c'est agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Zai
Géant de la toundra
Géant de la toundra
Zai


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur les routes de Cantha.

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:02

Chaotique a écrit:
Comment dire contre =0000
Comme ça : contre.

Mais en vrai j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse Healeuse
G/M Reno lvl1
G/M Reno lvl1
Killeuse Healeuse


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Dasle

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:01

Je suis tout nouveau dans la guilde donc je n'sais pas si j'ai le droit de donner mon avis Embarassed

En tout cas , moi je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Kazuya


Messages : 1069
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Weshland >.

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:04

TOUS les membres peuvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vizi
Déterreur de Topics
Déterreur de Topics
Vizi


Messages : 204
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:09

Killeuse Healeuse a écrit:
Je suis tout nouveau dans la guilde donc je n'sais pas si j'ai le droit de donner mon avis Embarassed

En tout cas , moi je suis POUR !
Tu crois que je suis quoi moi ? Razz
J'ai 2 semaines dans la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Kazuya


Messages : 1069
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Weshland >.

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:16

Ouais mais tu t'imposes avec ton avatar :0
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse Healeuse
G/M Reno lvl1
G/M Reno lvl1
Killeuse Healeuse


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29
Localisation : Dasle

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:01

Ok dac mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mage
Fanatique de Sonic \o/



Messages : 627
Date d'inscription : 25/09/2008

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

...


Dernière édition par P'tite Mage le Dim 11 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Kazuya


Messages : 1069
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Weshland >.

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:22

Ha bon ? Pédobear s'impose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
[Seigneur Tadakatsu]
Charr
Charr



Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:38

Votre MG n'est pas décidé à se montrer ici ou IG^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Admin en Chef
Admin en Chef
Yuna Darkangel


Messages : 923
Date d'inscription : 27/01/2008

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:30

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://wehaveadream.forumpro.fr
[Seigneur Tadakatsu]
Charr
Charr



Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:23

"et alors ?"

Ba c'est lui qui m'a envoyé sur le fofo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Pedobear Surveillant mais aussi Pro G/M Rénov et enfin déterreur de topics.
Kazuya


Messages : 1069
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Weshland >.

[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:55

CAY con que Saikon est comme ça hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Seigneur Tadakatsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur Tadakatsu   [Candidature] Seigneur Tadakatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Seigneur Tadakatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LORD :: Forums généraux :: Le Recrutement de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser