Le forum des LORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LORD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)

Aller en bas 
+2
Saikon
Nico [InF]
6 participants
AuteurMessage
Nico [InF]
Aloes Epineux
Aloes Epineux
Nico [InF]


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:40

Bonjour cher amis,

Je me présente Nicolas MG des InF

Nous nous sommes connus il y a quelques mois lorsque nous étions ensemble dans l'alliance TAZ.

Nous avons ensuite décidé de la quitter pour certaines raisons et nous sommes allés dans une Ally Lulu où nous pensions trouver notre bonheur et la postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) 65842 le drame.

Bien mal nous en a pris puisque nous constatons depuis quelques semaines une très forte baisse de l'activité Guildwarsienne Sad personne ne répond à nos demandes de sorties voire à nos simples bonjours ... Crying or Very sad

qu'à cela ne tienne, je prends mes responsabilités et je décide d'emmener mes gars vers une ally Kuku plus active.

Je passe sur le fofo de gw shop et la je vois votre recherche d'une guilde PVE .

Notre description est simple nous sommes une 20aine plus ou moins actifs (50% le sont régulièrement et d'autres moins pour diverses raisons). Certains d'entres nous sont axés PVE d'autres PVP et enfin d'autres font un mix des 2.

Le souci est que notre ancienne ally était stérile en matière de PVP ce qui fait que nous possédons pas ou peu d'expérience en la matière. Nous sommes néanmoins désireux d'apprendre et si les Lied sont toujours chez vous ils feront d'excellents professeurs Wink .

Pour la partie PVE, nous travaillons à maxer nos titres en cours en espérant atteindre les r4 5 ou 6 crème. Je précise toutefois que nous sommes quelques uns dans la guilde à être en passe d'y arriver (au r4 dans 1 premier temps). Je sais c'est peu vous allez me dire, mais je vous répondrais qu'on ne juge pas un bon soldat au nombre de ses médailles... tiens c'est beau comme phrase lol!

Pour la partie vie en communauté, nous sommes de ceux qui incite nos compagnons à communiquer, à rire et à s'amuser. Nous ferons donc de bons compagnons (enfin je l'espère !) et les officiers et moi-même nous feront un plaisir de faire des sorties tests si le besoin s'en fait sentir.

Je suis dispo si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser via ce fofo ou IG (Enzo Le Mage)
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:43

Hey,
Moi je n'y vois pas d'objection.
A part que lorsqu'on était en ally...
Je trouvais que vous êtiez pas extrêment actifs...
Mais bon c'était les vacs^^

PS: Les Lied ont dissouts
Revenir en haut Aller en bas
Nico [InF]
Aloes Epineux
Aloes Epineux
Nico [InF]


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

bah effectivement il y a eu cette idée la qui circulait et des boutades qui ont suivies

sauf que les activités que l'on proposait restaient lettres mortes et tu sais ce que ça fait dans ces cas-la... tu ne proposes plus rien.

c'est malheureusement ce qui s'est passé et depuis je te rassure nous avons recruté quelques joueur beaucoup plus actifs que ceux de l'époque. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:03

J'y vois aucune objection alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico [InF]
Aloes Epineux
Aloes Epineux
Nico [InF]


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:31

c'est un plaisir alors que d'intégrer votre ally cheers

voici notre fofo pour les intéressés

nous vous rejoindrons donc demain vers 18h45 le temps que nos membres déco soient informés et que je rentre du taff
Revenir en haut Aller en bas
Retro
Charr
Charr
Retro


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Creuse

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:05

Les LieD bon professeur en matière de PvP ?

Pour t'apprendre la poubelle, surement.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mage
Fanatique de Sonic \o/



Messages : 627
Date d'inscription : 25/09/2008

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:56

...


Dernière édition par P'tite Mage le Dim 11 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico [InF]
Aloes Epineux
Aloes Epineux
Nico [InF]


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:53

hum du temps où j'étais moi-même TAZ et quand j'ai rejoint ma guilde les InF, ils étaient plutôt pas mauvais...

si je me souviens bien (je me trompe peut être Embarassed ) mais Valar était chez eux à l'époque.

la question ne se pose plus bien évidemment puisqu'ils n'existent plus, si en plus il y a mieux je ne demande que ça cheers

je précise que nous sommes r0 Hoh mais que nous sommes désireux d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Retro
Charr
Charr
Retro


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Creuse

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:10

Oui Ptite Mage, j'ai une dent contre les LieD.

C'est du juste des gros lamers qui assument pas.


Quand on prétend fonder une alliance basée sur la balanced et qui bannit le lame, et qu'on a des membres qui à coté lament comme des gros porcs, y'a un problème quelque part.

Je garde un mauvais souvenir de l'alliance avec les [LieD] et les [Gold]

(les [Gold] moins, aujourd'hui [bYe], car ils pratiquent la balanced, et ont un MG responsable et talentueux.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Moderateur
Moderateur
Darkfire


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelquepart, coincé dans les montagnes...

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:34

Bref, on est prêts a vous accueillir dans nos rangs... faudrait juste que vous soyez kurzicks pour que je puisse vous inviter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico [InF]
Aloes Epineux
Aloes Epineux
Nico [InF]


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:54

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) 464905

hum comme on dit c'est la cata lol!

je modifie cela immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Dyoni
Troll de la jungle
Troll de la jungle
Dyoni


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:56

Nous avons toujours assumer ce qu'on jouait Wink
Quelque que soit la team qu'on jouait on roxxait donc no problem pour nous =)

PS : Maintenant les LieD encore actif sont chez les bYe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)   postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation ^^ (hum c'est français ce titre ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LORD :: Forums généraux :: Le Recrutement d'Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser