Le forum des LORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LORD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance de Tonton Cascou

Aller en bas 
+3
Saikon
le roi de normandie
Cervin Gerotix
7 participants
AuteurMessage
Cervin Gerotix
G/M Reno lvl1
G/M Reno lvl1



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:52

Bonjour a tous,

certains d'entre vous me connaissent déja sous les pseudos de Cervin Gerotix ou encore de Couroucoucou Paloma, je suis le nouveau MG de Tonton Cascou [nous]

En fait, Tonton Cascou et mon ancienne guilde d'ou vennaient aussi Khamal Le Luot, Kamiki San et Rambo Robuste, que vous avez connus chez les [TAZ], on avait gardé le hall sur un compte au cas ou.

Nous sommes en reconstruction avec 7 membres pour l'instant, tres bientot 10 peut ètre, nous somme par contre en phase active de recrutement.

Nos horaires de jeu se situent surtout le soir et les W.E, mais parfois aussi en journée. Nous sommes tous tres actifs et organisons des sorties tous les soirs.

Nous vous avons connus dans l'ally Taz, car nous sommes tous d'anciens TAZ, meme deux anciens officiers avec Reivax One. Nous constituons en fait le petit noyaux PVE qui restait chez eux.

Nous voulons entrer en ally avec vous pour deux raisons simples, la première est que nous vous avons beaucoup appréciés en ally et beaucoup regrétés apres votre départ. J'en ai parlé a Saikon en mp juste apres. La deuxieme est que pour recruter il faut faire absolument partie d'une ally. Si je peux choisir, pour moi il n'y a pas photo.

Nous somme par contre une bande de joyeux lurons, on aime bien s'amuser mais on sait aussi rester serieux quand il le faut. Pour ma part j'aimerais bien revoir quelques [LORD] avec qui je me suis si bien entendu.

Nous utilisons tous TS ou Skype evec micro on.
Notre fofo en construction :
http://guildwarsnous.forumactif.org
Vous pouvez vous inscrire car tout n'est pas visible pour les invités.

@ + dans le jeu j'espere
Revenir en haut Aller en bas
le roi de normandie
Boulet de la guilde
Boulet de la guilde
le roi de normandie


Messages : 618
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:18

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:36

Donc....
En fait je crois que l'ally est full... Nous avons 3guildes en construction (TKHT, Easy & joKR) si je ne m'abuse....
Sinon ce serait un grand oui en vous connaissant , vous réunirez toute l'ambiance des TAZ Smile

Bref i am OK.
Revenir en haut Aller en bas
le roi de normandie
Boulet de la guilde
Boulet de la guilde
le roi de normandie


Messages : 618
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:44

ont est full? :O sa veux dire que dans une ally ont peux avoir que 9 guilds + la guild maitre, et pas 10guilds + la guild maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Femme de Saikon.
Femme de Saikon.
Kalou


Messages : 210
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:09

Nous ne sommes plus full =) donc pour ma part c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Darkangel
Admin en Chef
Admin en Chef
Yuna Darkangel


Messages : 923
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:19

On a deja pas mal de guildes en construction, je propose une periode de test de deux semaines et au final on tranchera si oui ou non vous repondez a nos critères
Revenir en haut Aller en bas
https://wehaveadream.forumpro.fr
Cervin Gerotix
G/M Reno lvl1
G/M Reno lvl1



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:58

Pas de probleme, c'est comme vous voulez.

Je trouve normal qu'une guilde qui postule soit a l'essai, ne n'ai pas de souci pour l'entente entre nous. Par contre il est important de savoir si les differentes guildes s'entendent bien ensemble. J'ai eu trop de fois a intervenir en tant qu'off des TAZ pour remettre de l'ordre dans le chan Ally.

Je vous contacterais tres bientot, car des amis m'ont fait des propositions d'ally, et je ne peux rester longtemps sans ally, mais franchement, je prefere cent fois etre avec vous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Pas de problème =)
Pour l'instant je ne me connecte pas énormément à cause de mes cours mais l'ambiance est plutôt bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko Gromi [LuNe]
Charr
Charr
Neko Gromi [LuNe]


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

L'ambiance est toujours bonne et y'a quasiement toujours quelqu'un de dispo pour t'aider dans une coop ou pour allez vider une zone HM (sauf si c'est Saikon qui propose xD) même si des fois ca dérive un peu (comme staprem sur le drogue ou l'autre coup sur les cours encore pire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki El Rotulador
Géant de la toundra
Géant de la toundra



Messages : 235
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:17

Neko Gromi [LuNe] a écrit:
L'ambiance est toujours bonne et y'a quasiement toujours quelqu'un de dispo pour t'aider dans une coop ou pour allez vider une zone HM (sauf si c'est Saikon qui propose xD) même si des fois ca dérive un peu (comme staprem sur le drogue ou l'autre coup sur les cours encore pire xD)


Mdr on en était rendu à comparer les prix là où on habite xD Et yavait quelqu'un qui voulait que je lui achete >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance de Tonton Cascou Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Tonton Cascou   Demande d'alliance de Tonton Cascou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance de Tonton Cascou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance [Bot]
» McTigger [Demande de recrutement]
» Demande de recrutement [oOOo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LORD :: Forums généraux :: Le Recrutement d'Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser