Le forum des LORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LORD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko Gromi [LuNe]
Charr
Charr
Neko Gromi [LuNe]


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Empty
MessageSujet: [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)   [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:18

Bonjour a tous, je suis Neko Gromi, officier des LuNe. Je post ici a la demande de Saikon ( I love you ) et de Kalou Wink
Cette demande' est un peu spéciale puisqu'il n'est pas question d'une seule guilde mais de 3 guildes.


- Le nom : L Ordre de L Apocalyspe [LuNe]
- Nombre de personnes dans la guilde : 32 (9off)
- Orientation de la guilde : PvP avec un peu de PvE la journée
- Vos horaires de jeu : de 10h a 4h du mat' en temp de vacances, le week-end et le soir le reste du temp (je parle d'avoir au moin 3-4 membres connectés Wink)
- Comment avez vous connu l'ally? Saikon m'a contacté pour savoir si une possible alliance avec vous nous plairait, après en avoir discuté avec mon chef et les membres de la guilde on a accepté de postullé a condition que les 3 guildes soit recruté
- Pourquoi y entrer? parce qu'on aime saikon ! (je rigole... ou pas xD), plus serieusement on cherche a avoir une ally active en PvE et en PvP pour redonner un coup de boost a la guilde et pouvoir continuer a jouez dans la bonne humeur.
- Apporterez vous de la bonne humeur? OUI ! On est une bonne bande de déconneur (a savoir qu'on a quand même calculé la gravité de GW et d'autres conneries dans le genre, passez dans les aquassades dans notre forum Wink) et on est capable d'être serieux Wink.
- Avez vous un forum? Si oui donnez l'adresse Nous avons un Forum : www.guilde-lune.net

- Le nom : Don T Worry Be S E X Y [EaSy]
- Nombre de personnes : une dizaine mais ils sont en cours de formation Wink
- l'orientation de la guilde : 70%PvE 30%PvP
- Vos horaires de jeu : a peu près les même que les LuNe Wink
- Forum : en cours de formation aussi Wink

- Le nom : Les Traitres De L Apocalypse [THKT]
- Nombre de personnes : pour le moment 3 amis ex-LuNe qui voulaient se demarqué de la guilde.
- l'orientation de la guilde : PvE
- Vos horaires de jeu : a peu près les même que les LuNe voir plus tard qu'eux ^^
- Pas de forum pour le moment

Voila c'est a peu près tout ce que j'ai a dire, je vous laisse les MP de certains d'entre nous Wink
Neko Gromi (ca c'est moi ^^) officiers des LuNe
Elfiro Irving MG des LuNe
Aldena Jyaim MG des EaSy
Pour les THKT contacté un LuNe Wink

En esperant vous voir en orange,
Neko Gromi, dit Kuro Neko, officier des LuNe et admin du forum des LuNe
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)   [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

Ah mince je croyais que les THKT était PvP /o\
Et bien LuNe sa me semble pas de problème , Easy de même mais les THKT sont peu ...
Bref si ils deviennent actifs , aucun problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Moderateur
Moderateur
Darkfire


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelquepart, coincé dans les montagnes...

[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)   [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:35

Bah le MG a dit pour, donc pour quoi Very Happy

Mais non, OSEF de ton avis saikon.

Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Gromi [LuNe]
Charr
Charr
Neko Gromi [LuNe]


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)   [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:02

Saikon a écrit:
Ah mince je croyais que les THKT était PvP /o\
Et bien LuNe sa me semble pas de problème , Easy de même mais les THKT sont peu ...
Bref si ils deviennent actifs , aucun problème pour moi ^^

Bah non c'est parce qu'on a bascullé PvP qu'ils sont partis formé leur guilde Wink
Ils sont peut-petre peu mais ils sont actifs Wink

Et pi depuis quand vous écouté Saikon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki El Rotulador
Géant de la toundra
Géant de la toundra



Messages : 235
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)   [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

Pour car si je dis contre Saikon va me taper dessus Crying or Very sad

Non je lol mais pour parce que je le veux Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrecoeur
Araignée de Cristal
Araignée de Cristal
Cendrecoeur


Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)   [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

Neko Gromi [LuNe] a écrit:
-- Comment avez vous connu l'ally? Saikon m'a contacté pour savoir si une possible alliance avec vous nous plairait, après en avoir discuté avec mon chef et les membres de la guilde on a accepté de postullé a condition que les 3 guildes soit recruté

Gromi, je te hait.
D'ou saikon t'a contacté d'abord???
Peut etre que c'etait parce que personne ne prend la pein de t'informer (pas moi, tu n'etait pas co, je crois) mais chronologiquement je crois bien que c'est moi qui vous ai contacté!!!

Sinon je suis pour leur invitation dans l'alliance en formation
Revenir en haut Aller en bas
Neko Gromi [LuNe]
Charr
Charr
Neko Gromi [LuNe]


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)   [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:26

Moi aussi je t'aime cendrou ^^ c'est Saikon qui m'a demandé l'IG de mon MG pour prendre contact avec lui même si tu l'avais deja prévenu avant Wink

On va peut-être mettre un peu de temp a arriver, notre MG a repris les cours cet aprem et les EaSy/ THKT veulent qu'on entre en 1er dans l'ally ^^ mais on viendrat c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)   [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:56

Ba faut dites nous quand vous la dissoudrez , nous y aura tjs qqn pour vous inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)   [recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] LuNe, EaSy et THKT (ca fait beaucoup ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Sp!r!a
» recrutement
» Recrutement ;)
» Formulaire de recrutement
» Recrutement magicienne mmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LORD :: Forums généraux :: Le Recrutement d'Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser