Le forum des LORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des LORD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCI dans lally?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SCI dans lally? Empty
MessageSujet: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

bon voila le topo ^^:
quang les LORD on était dissoud g crée ma guild ( les SCI scorpions immortels) avec légolas .mais j'ai quitté pour revenir chez les LORD ,pour revenir avec arya et tout ^^.mais légolas veut pas quitté donc je vous demande humblement svp ci c possible qu'ils viennent dans lally svp.
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:29

Ils sont combien? Un forum? Activité? Si c'est pour avoir une guilde morte , moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki boss
Hydre Magho
Hydre Magho
akatsuki boss


Messages : 498
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : ds mn lit avec Jessica Alba

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

tom , je veux pas étre méchant mais je pense que légolas veux s'allier avac nous uniquement pour jouer avec toi Wink
le fait est qu'il ne veux pas quitter sa guilde dc il veut s'allier a nous
et dis moi si je me trompe mais il vient de tn ancienne guilde nn?
et cette méme guilde tu l'as quitté car elle était morte nn?
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:36

Et si il voulait vraiment être avec nous , il serait venu de lui même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:52

vous avé tout les 2 raison mais il ya des truc que vous ne savé pas ^^.son frère est dans cette guild et ne ve pas la quitté et oui il veut ve venir dans lally pour etre avec moi mais aussi avec tout ceux qu'il avé quitté avant ^^.(arya , lame etc...)c vrai que c une guild pas forcement trés active car ils sont pas nombreux il doivent etre 11 je croi ^^.mais ce nétait qu'une proposition vous savé , je lui est dit de venir mais il ne veut pas tous les quitté et je pense pas que vous vouliez qu'ils viennent tous comme vous voulé stopé le recrutement^^.

ps:ci par un heureux asard vous ete daccord pour que 11 gua viennent ^^dite le moi^^( ce qui est fort probable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54

Contre Smile Après les autres décident aussi ^^ J'ai parlé un jour avec son frère... Et il m'a pas paru bien aimable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:14

je suis daccord son frère je l'aime pas ^^.mais c pour légolas ,enfin ci toi tu veut pas ... je lui diré que c non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

J'suis dsl tom mais j'ai des principes Wink Et puis si tout le monde veut (sauf moi =p) je l'accepterai quand même à bras ouverts drunken
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki boss
Hydre Magho
Hydre Magho
akatsuki boss


Messages : 498
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : ds mn lit avec Jessica Alba

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

contre Very Happy
ce pour la réputation de la guilde on ne peut pas accepter 11 gugus dans une guilde de pgm st'oo Razz
plus sérieusement contre car guilde inactive et qui ne correspond pas , du moins je le pense a la mentalité de la guilde: jouer pour le plaisir en privilégiant une bnne ambiance Wink
voila st'oo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:31

c réglé je me suis enguelé avec lui car il pense que vous vous fouté de lui donc moi je né pas accepté ce quil a dit de vous donc on c enguelé donc c fini
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

Ba dsl :/ Mais tu peux voir sa mentalité hein alors king
Et si il veut régler , dit lui de me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Sainte
Esclave de Saikon
Esclave de Saikon
La Lame Sainte


Messages : 1281
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 29
Localisation : dtc

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:46

Moi je dit SAIKON ET AKA BANDE DE GROS RABAT JOIE Very Happy !! Nan mais c'est vrai quoi ?!? Encore Yuna que tu veuilles pas, ok parce qu'il a détruit ta guilde mais que vous ne vouliez pas de Legolas juste pour son frère je trouve sa idiot !! Et puis il a le droit d'être notre alliés !! De toute manière on a encore 8 places pour des guildes dans notre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Saikon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Saikon


Messages : 1503
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:05

Il nous faut des bonnes guildes Wink Pas des guildes mortes king
Revenir en haut Aller en bas
le roi de normandie
Boulet de la guilde
Boulet de la guilde
le roi de normandie


Messages : 618
Date d'inscription : 14/04/2008

SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

+1 pour saikon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCI dans lally? Empty
MessageSujet: Re: SCI dans lally?   SCI dans lally? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCI dans lally?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'aimerai me presenter pour votre guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des LORD :: Forums généraux :: Le Recrutement d'Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser